Mot de bienvenue

Bonjour à vous tous, dans quelques semaines je ferais le voyage
dont je rêve depuis longtemps. À la découverte de lieux où se sont produits des combats, Bombardement et aussi des endroits où s'évissait torture et extermination d'innocents pendant la deuxième guerre mondiale.

Non je ne suis pas un fanatique de guerre en tant que tel, je suis plutôt fanatique d'actes de solidarité et de bravoure de tout ces hommes qui ont combattus le mal et qui son mort pour la délivrance d'un pays qui n'était pas le leur. Parmis eux 45000 Canadiens.

Il me fera plaisir de vous faire un compte rendu de ce périple
à travers photos et commentaires sur site. à vous de me suivre et n'hésiter pas a laisser vos commentaires.

Merci, à plus...

samedi 22 mai 2010

Une journée avant le jour J

Salut tout le monde,

Ils est 4h30 a.m. (samedi le 22 mai). Je ne dort plus depuis 3h30. Hier j'ai pris congé pour faire un paquet de petites choses avant le départ.

D'abord j'ai monté la nouvelle balançoire à Gitane, elles l'a acheté jeudi soir juste avant notre souper à la Casa grec(hummm). Ensuite j'ai réglé le Spa et la piscine. J'ai tondu la pelouse avec Maxim (il prend sa petite tondeuse et il me suit partout).
pendant ce temps Gitane cherchait comment installé la balançoire sur le patio.

Après diner et quelques bric à brac, Nathalie (la soeur à Gitane) est venu faire un petit tour. pendant que je sortait mes vêtements et le stock pour le voyage, elles ont déplacé la balançoire (Là elle est correct).

Nous sommes aller chez Mode choc car je trouvais qu'il me manquait des shorts (bon).
De retour à la maison et après un bon spaghetti, moi et Maxim avons joués au Basketball et au Baseball (pas mauvais le p'ti maudit), pendant que Gitane testait la balançoire si elle n'avait pas des vis caché.

plus tard j'ai rempli mon sac à dos et nous avons fait un peu de Spa.

Ok Bye, Il faut que je réveil Gitane et Maxim pour les voir avant de partir.

Je vous réécris de l'autre côté de l'atlantique..